Pages

mercredi 3 février 2010

Stage Deli

Si vous êtes de passage dans la Grosse Pomme, n'oubliez pas de pousser la porte d'un deli, restaurant typique de New York. Voici une excellente adresse, à l'assiette copieuse et au décor digne d'un film de Woody Allen. Du traditionnel coleslaw, au sandwich au pastrami, largement suffisant pour deux, vous trouverez forcément votre bonheur.



Bon, je l'avoue, je n'ai pas pris de dessert. Oui, je sais, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais j'avais vraiment plus faim ! Par contre, notre voisine de droite au comptoir a laissé échapper, avec des étincelles dans les yeux et un grand sourire, qu'elle venait tout spécialement pour leurs cheesecakes. A bon entendeur...




834 7th Avenue
New York, NY 10019
Tel. : +1 (212) 245-7850
http://www.stagedeli.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire