Pages

vendredi 19 novembre 2010

Dunkin' Donuts

Hey there! Je ne sais pas pourquoi, la première chose que j'ai envie de faire en posant les pieds sur le sol américain, c'est de manger un donut. Ne me demandez pas pourquoi... je serais incapable de vous répondre. Enfin, sûrement pas parce que c'est bon...

En tout cas, cette fois-ci, en arrivant à Boston, je n'ai pas dérogé à ma règle et hop, j'ai filé au Dunkin' Donut de Newton Center pour ma dose de bienvenue. J'ai pris une boîte de six, mais je n'en ai mangé qu'un : le Chocolate glazed, mon préféré (celui de droite sur la photo).


Voilà, je voulais juste partager ce moment fort avec vous. En tous cas, si vous avez des adresses de bons donuts, je prends !

http://www.dunkindonuts.com
Un peu partout aux USA (enfin, presque).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire