Pages

samedi 20 novembre 2010

Johnny's Luncheonette

C'est dans la petite ville de Newton Center, dans la banlieue de Boston, que se trouve Johnny's Luncheonette. C'est un diner à l'américaine réputé pour ses petits-déjeuners de fou ! En effet, mieux vaut envisager de s'arrêter dans cet endroit pour un brunch, c'est plus raisonnable. Les breakfasts qui y sont proposés, croyez-moi, ont de quoi nourrir son homme. Mais je ne vais pas m'étendre, les photos parlent bien plus que les mots...




Quant aux burgers, ils sont pas mal du tout ! Et copieux, bien entendu.  Le petit plus : on peut customiser son burger avec plein d'ingrédients. Mon choix ce jour-là : le 50's Burger avec des poivrons et des oignons grillés et du cheddar. Bon, les légumes grillés étaient un peu trop gras à mon goût, mais la sauce "maison" est à demander impérativement !

30 Langley Road
Newton Center, MA 0245
http://johnnysluncheonette.com

1 commentaire: