Pages

dimanche 6 juillet 2008

Au Petit Tahiti

Après des vacances en Polynésie française, rien de tel qu'un petit reminder gustatif. Ça tombe bien, j'ai trouvé un restaurant tahitien dans les charmantes petites rues piétonnes d'Aix-en-Provence.






L'ambiance est chaleureuse, la patronne vous fait la bise et vous tutoie. La musique est typique et vous met bien dans le bain. Vous aurez même droit à une petite danse des deux vahinés locales et à un cours de tamure.

La carte est simple. Si vous ne connaissez pas les spécialités tahitiennes, optez sans hésiter sur le menu découverte (un punch et quatre plats à goûter). Sinon je vous conseille le poisson cru et le poulet fafa. Presque aussi bons que là-bas...

9 rue Isolette 13100 Aix-en-Provence
Tel : +33 (0)4 42 26 38 32
www.petittahiti.com

1 commentaire:

  1. J'ai adoré le "Petit Tahiti"!! En plus, j'ai eu la chance d'avoir un cours particulier de danse traditionnelle par la patronne!! Un moment que je n'oublie pas!!
    Gene ;D

    RépondreSupprimer